Quels objectifs pour François Hollande ? interview croisée avec Philippe Crevel sur Atlantico.fr

06/05/2013, classé dans

La rédaction d’Atlantico.fr a réalisé une interview croisée sur le bilan de François Hollande et sur les objectifs à atteindre pour la suite du quinquennat avec la participation Erwan Le Noan est président d’une association qui prépare des lycéens de ZEP aux concours des Grandes écoles et à l’entrée dans l’enseignement supérieur, de Alexandre Giuglaris est délégué-général de l’Institut pour la Justice et de Philippe Crevel.

Un an à l’Élysée : quel plan de route pour François Hollande pour répondre aux préoccupations des Français pendant les 4 années qui restent ?
Après un an de présidence Hollande, les Français sont 79% à déclarer la lutte contre le chômage prioritaire (sondage Ifop pour Dimanche Ouest-France). Emploi, croissance, école, justice, l’opinion est déçue par le bilan de cette première année de quinquennat. Quels caps François Hollande devrait-il suivre pour redresser la barre ? Le point sur quatre enjeux cruciaux où le président est attendu.

Lire l’interview

Partagez cet articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Derniers tweets

Non, les créations record d’entreprises en 2020 ne sont pas un indicateur réjouissant sur le dynamisme de l’économi… twitter.com/i/web/status/1…

2020, le #LivretA plébiscité, résultats de l'année 2020 analysés par @phcrevel cercledelepargne.com/2020-le-livret…